mod_vvisit_counterTotal1943818

Home Actualités Route

Le week end dernier avait lieu le championnat national FSGT à St Gengoux Le National (71).

Parmi les doubles licenciers du club qui ont fait le déplacement, Laura Lavry remporte la course féminine et le titre national FSGT.

Les résultats complets

Ce dimanche 08 juillet 2018, Nathan Fogel et Paul-Victor Esteves ont pris le départ du Prix de Cuiseaux (71) en 1-2-3-J.

Une cinquantaine de coureurs se présentait sur la ligne de départ pour effectuer 38 boucles usantes de 3.3 kms. La course se décantera très rapidement après de multiples attaques, Paul-Victor s'échappera avec une vingtaine de coureurs où l'entente n'était pas de mise. A mi-course, l'échappée se décomposant au fil des tours, 4 coureurs se détachent dont Paul-Victor et la victoire se jouera entre eux. Nathan, piégé en début de course effectuera un retour tonitruant dans le deuxième groupe de contre pour en régler le sprint.

Classement : 4ème : Paul-Victor Esteves (1er des 3ème caté) 7ème : Nathan Fogel (1er des 2ème caté)

CR : B Estèves

Avec un vainqueur, espoir 1 du VC Vaulx en Velin, à 50km/h, un second, Fabien Secondo, excellent 9ème le jeudi des championnats de France Amateurs, la performance des dolois présents démontre, encore une fois, les progrès effectués :

Louis Dall’o 5ème (44,89 km/h)

Stéphane Frigiolini 6ème 44,14 km/h)

Romarci Verne 8ème (43,30 km/h)

Bruno Esteves 14ème (41,21 km/h)

Ce dimanche 01 juillet 2018, Nathan Fogel et Paul-Victor Esteves se sont rendus au Prix de Louhans (71) en 1-2-3-J sous une chaleur écrasante. Une cinquantaine de coureurs se présentaient sur la ligne de départ pour effectuer 36 boucles de 3 kms relativement plat. Après un départ très rapide, Paul-Victor s'échappera pendant 3 tours avec deux autres coureurs pour se faire rejoindre et contrer directement par un groupe de 6 coureurs avec Nathan. A mi-course, un contre de 5 rentre sur l'échappée avec Paul-Victor, l’échappée ne sera plus revue par le peloton. La fin de course fût très mouvementée mais sans que personne ne puisse prendre le large et que le groupe de 10 se dispute la victoire au sprint. Classement : 3ème : Nathan Fogel 6ème : Paul-Victor Esteves On retrouvera l'équipe dès ce dimanche 08 juillet 2018 pour le prix de Cuiseaux en 1-2-3-J.

En Pass D1/D2 : Jean-Paul Quarré 2nd, Emmanuel Millereau 14ème

En Pass D3/D4 : Pascal Mergey 7ème