mod_vvisit_counterTotal1943833

Home Actualités Route RESULTATS DU WEEK-END

Route

tour Yonne Nord: Stéphan FRIGIOLINI 28ème, Bastien HRZINA 69ème

Multipole Berre l'étang : une équipe de cinq coureurs était engagée sur cette course à étape.  dirigée par Willy FOGEL, elle était composée de  Baptiste CUSEY, Louis DALL'O, Paul-Victor ESTEVES, Nathan FOGEL et d'Antoine HRZINA. Courue en trois étapes dont un chrono par équipes.

Classement général : Antoine HRZINA 43ème, Paul-Victor ESTEVES 46ème, Nathan FOGEL 64ème.

Le collectif se classe 17ème/23

Paul-Victor est 2ème du GPM

VTT, c'était ce week-end la reprise pour les vététistes avec la première manche de la coupe de Bourgogne Franche Comté à UCHIZY (71)

20 membres du club étaient engagés sur cette épreuve.

Pupilles ; Zoé CORTET 2ème

Benjamins : Ugo BIDEAU 13ème

Minimes : Orlane LAVRY 1ère, Clément CORTET 10ème

Cadets : Morgane GEORGEON 5ème, Juliette HERBERT 9ème. Julien PERCHAT 6ème, Enzo BIDEAU 9ème, Charly FAIVRE 17ème, Rapaël BENEZECH 32ème

Juniors féminines : Laura LAVRY 3ème.

Scratch juniors/master : Victor BAURAND 6ème, Quentin BOURG 12ème, Quentin GEORGON 18ème, Boris LAVRY 19ème, Séphan LABANTI 42ème, Jacques PARDON 45ème, Nicolas BOURG 46ème

Séniors : Clément PELLETIER 16ème, Antonin PARDON 45ème.